L'éveil des energies feminines

En tant que Moon Mother je vous propose des soins energetiques
pour un éveil de tous les aspects de nos énergies féminines authentiques ,
un retour au sentiment de plénitude féminine, d'amour, de paix intérieure,
de sacralité et de connexion spirituelle.
La vision de la Womb Blessing est de créer un monde en paix et harmonie,
en sensibilisant et en éveillant toutes les femmes et personnes qui s'identifient au genre féminin, à leur énergie féminine authentique.
Quels que soient leur statut social, leur sexualité, leur religion, leur ethnie ou leur nationalité.
L'intention est également de créer la guérison, l'harmonie, la compréhension et l'émancipation dans la vie de chacune et de les relier à une communauté internationale de femmes qui honorent et respectent l'expression de énergies féminines aussi bien dans les autres qu'en elles-mêmes.
La Womb Blessing est un système d'éveil des energies feminines douces et puissantes, de transformation et de guérison composée de :

> 5 bénedictions mondiales de l'Uterus par an, données par Miranda Gray et les Moon Mothers

> Les Womb blessings individuelles, les soins de l'utérus et les soins de l'âme féminine donnés par les Moon Mothers

En tant que Moon Mother® initiée par Miranda Gray je vous propose différents soins et pratiques pour vous relier à la puissance de votre féminin.
1. Worlwide Womb Blessing
Bénédiction mondiale de l'utérus
Il est temps pour chaque femme de se sentir complète, puissante, et de guérir, physiquement et mentalement. Il est temps d'éveiller notre "féminité authentique" – afin de comprendre et d'exprimer qui nous sommes en tant que femmes dans le monde. La Bénédiction Mondiale est une méditation internationale conçue spécialement pour harmoniser l'énergie du féminin et permettre aux femmes d'amener cette guérison et cet éveil dans leurs vies

L'harmonisation de la Bénédiction de l'Utérus est un processus énergétique qui permet aux femmes de se connecter aux énergies féminines universelles, à la Lune et à la Terre, et d'éveiller pleinement les quatre archétypes énergétiques féminins qui les habitent.

La Bénédiction Mondiale est un processus énergétique à distance qui se pratique en groupe. La guérison et l'éveil sont orientés sur les énergies et les schémas collectifs du groupe de femmes participant à un horaire choisi. Les femmes sont connectées les unes aux autres d'utérus à utérus, formant ainsi un réseau mondial

Nous offrons cinq Bénédictions Mondiales par an, les jours autour de la Pleine Lune : Février, Mai, Aout, Octobre et Décembre.

Inscrivez-vous dès maintenant à la prochaine Bénédiction de l'utérus sur le site officiel : www.wombblessing.com

Si vous êtes près de Douarnenez, rejoignez nous pour un cercle de femmes en cette occasion, envoyez moi un email si vous êtes intéressée :)
2. Womb Blessing Harmonisation Individuelle
Eveil des Energies Féminines à l'Amour
L'éveil des énergies féminines est un système de méthodes énergétiques qui connectent les femmes à une vibration spécifiquement féminine et amènent :

- Une transformation personnelle et un retour à une forme plus libre et authentique de leur féminité

- Une harmonie et un équilibre des 4 archétypes, pour créer un bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel au travers des cycles dans la vie d'une femme

- Une ouverture plus intense au Féminin Divin, ainsi qu'une élévation de leur vibration

- Une compréhension grandissante chez les femmes de leur féminité et de leur chemin de vie
Chaque éveil s'appuie sur les réveils précédents en créant un chemin de réalisation de soi, et de croissance personnelle et de développement.
Le système de l'éveil des énergies féminines aide les femmes (avec ou sans utérus) à grandir dans l'acceptation de soi, l'amour de soi, l'autonomie, et à suivre un chemin d'amour et de féminité dans le monde.

La Womb Blessing personnelle est une expérience « transformative » qui initie des changements spirituels profonds et des connexions profondes dans la vie d'une femme. Il en résulte une période d'intégration de l’énergie et la guérison des quatre archétypes pendant le mois suivant la Bénédiction.
3. Soin de l'âme féminine
Equilibre des energies feminines
Le soin de l'âme féminine est un soin de soutien pour toute femme souhaitant se reconnecter avec son âme féminine. C'est un éveil au chemin de découverte personnelle de notre féminité et un accueil des archétypes féminine dans notre vie.

Le soin active et harmonise les trois centres énergétiques de la femme (à ne pas confondre ni avec le système des chakras ou les méridiens) situés dans le corps féminin.

A savoir: la glande pituitaire, dans le cerveau qui reflète l'éveil spirituel et la connexion universelle; le centre du cœur, qui reflète les relations et les connexions et l'Utérus, le centre de votre relation à la Terre, à votre Mère, à la créativité, la sexualité sensuelle et la spiritualité féminine et qui reflète l'expression quotidienne des archétypes.

Quelques-uns des bienfaits du soin de l'Âme féminine:
> élève le taux vibratoire
> ouvre les centres énergétiques de la femme au Féminin Divin
> permet d'accepter votre corps, votre sexualité, votre vie, votre créativité, votre spiritualité
> augmente votre pouvoir d'agir en fortifiant la confiance en vous et votre force intérieure

Soin accessible à distance
4. Soin energétique de l'utérus
Equilibre des energies feminines
Le soin de l'utérus est une expérience soutenante conçue pour reconstituer nos niveaux d'énergies, et libérer de manière douce les blocages dans les facettes des quatre archétypes qui sont déjà eveillées dans la vie d'une femme.

Le soin contribue à créer un flux énergétique équilibré et harmonieux à travers les centres énergétiques et à travers les archétypes.

Nous n'utilisons aucunes des techniques de la Bénédiction et il n'y a pas de période d'intégration, l'énergie n'ayant pas amené de changements transformationnels.

>> Dans le cas où une femme traverse une crise majeure, que ce soit physiquement ou dans ce qu'elle vit, il est préférable de commencer avec le Soin de l'Utérus, plus doux et qui va la soutenir. Après quelques séances si les énergies sont plus stables, elle sera capable d'intégrer plus facilement l'énergie de la Bénédiction.

Soin accessible à distance
5. Le Don pour les hommes
Equilibre des energies feminines
Helena Cooper
Le "Don" est un don de la présence du Féminin Divin pour les hommes. Il élève la vibration de l'homme et éveille sa conscience au Féminin Divin, apportant guérison, validation, amour et transformation. Il peut être considéré comme une validation de l'authentique masculinité et de la libération de son expression dans le monde.

Un homme peut recevoir le Don régulièrement pour l'aider à rester centré et équilibré dans ses énergies et pour l'aider à développer sa compréhension de la signification d'être homme.

Comme le Don est une harmonisation, il existe une période d'intégration qui semble varier d'un homme à l'autre. Une fois qu'il ressent que sa période d'intégration est terminée, un homme peut recevoir le Don à nouveau.
6. Le couple sacré
Eveil et présence du Féminin sacré dans le couple
Helena Cooper
Une belle séance en couple pour recevoir une harmonisation de l'utérus pour la femme et le don pour les hommes.

Ces deux pratiques seront suivi d'une intégration de l'énergie, de 28 jours pour les femmes et d'une période plus ou moins longue pour les hommes.

Le couple entamera donc une période d'intégration de l’énergie ensemble. Cette periode va accelerer le nettoyage des schémas et blocages qui ne sont pas en harmonie avec les valeurs du Féminin Divin. Cette période peut être ressenti puissamment avec notamment des émotions exacerbées, des symptômes physiques, etc ...

Il est primordiale que le couple soit déjà dans une démarche d'unité spirituelle pour cette séance. Il est aussi possible que la femme reçoive la bénédiction individuelle au moins une fois avant la séance afin de stabiliser ces énergies dans la vibration du Féminin Divin.
N'ayant pas encore de cabinet, je me déplace à votre domicile
(frais de déplacement à prévoir si plus de 20 km du Juch).

Temoignages
Credits photos : Helena Cooper
Made on
Tilda